Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
22 février 2010

du vendredi au samedi ...

... du 19 au 20 février.... ce fut la nuit "privée" du scrap... en comité très restreint.... !!!!! Karine et moi, et oui, nous avions envie de scrapper encore plus ensemble, puisque les vacances allaient se terminer...

et voici le résultat :

pour Karine

carteski7

carteski4

carteski6

et pour votre hôte :

carteski8

carteski10

ce fut un joli moment de découpage, d'encrage, de tamponnage, de coloriage, de distressage, de détourage, de collage et aussi.... de papotage... !!!!!

mention spéciale : pour nos "accompagnateurs" dans la vie, qui nous ont laissé champ libre pour ce moment privilégié !!! merci messieurs !!!

merci pour votre visite !!!!

Publicité
Commentaires
Z
découpage, détourage,des mots inconnus à mon vocabulaire scrapesque... mais que vous maitrisez parfaitement!!!<br /> <br /> bises
L
soirée tres productive bravo à toutes les deux
M
Et bien dis donc .... Heureusement qu'il y a les vacances d'hiver ....
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité