Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Boîtes à rêves

Anne m'a demandée de lui décorer deux boîtes pour ses enfants...

qui ont chacun un rêve à réaliser...

voici donc des petits coffrets où un trésor pourra être accumulé

et concrétiser ...

un voyage aux USA

DSC_1636a

DSC_1638a

DSC_1639a

ou un voyage au Maroc

DSC_1635a

DSC_1633a

 

Il ne reste plus qu'à les remplir !!!!

J'ai pris un grand plaisir à décorer ses boîtes....

Merci de votre visite

Calhie

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes boîtes, assez grande pour y mettre beaucoup de choses, bises.
Z
on a vraiment envie de les remplir ces jolies boites...
L
elles sont super ces boite , bravo à la decoratrice ...
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité