Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

Echange de kdo

Sur le forum français de Magnolia, j'ai joué au lutin pour Milka

qui voulait un kdo utile dans les couleurs lin et prune

et avec des petites Tilda... bien sur

alors voici une boîte pour ranger les attaches parisiennes...

 

DSC_1614a

avec des intercalaires pour ranger les atttaches par style

(c'est un peu long pour les ranger, mais après pour les trouver c'est génial...)

1614a

La boite est faîte maison avec carton gris et recouverte de papier kraft...

quelques détails sur la colorisation avec des encres distress et pinceau à réserve d'eau (ça faisait longtemps) pour un effet pastel, pour le fond avec superposition de tamponnades

et colorisation aux promarkers pour envoyer des coeurs d'amitié, et détourage et mise en 3d

DSC_1614b

J'espère que mon kdo aura fait plaisir et sera très souvent "ouvert-fermé"... lol

bonne journée et merci de votre visite...
Calhie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi.....j'adore....Bravo et gros bisous
M
Et bien BRAVO !!!
C
Comme elle est bien réussie ta boîte, et ta colorisation est parfaite, bravo a toi. Bises et bonne journée.
L
sympa, et le rangement et la boite . bravo à toi
Z
ah c'est sympa ce rangement!!!!
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité