Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

cartounettes pour les marchés de noël...

voici en papier et en tampons, quelques belles soirées passées à scrapper !!!

DSC_1570a

DSC_1583a

DSC_1585a

DSC_1586a

 

petit clin d'oeil à Corinne et Sylvie qui sont devenues des Newslettrices de mon blog...

merci pour votre visite, et vos commentaires....

je vais remplir un peu plus ma hotte...

bonne journée...

Calhie

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc il va être chouette ce marché ce Noêl !!!<br /> <br /> Dommage qu'il soit loin ...<br /> <br /> Bravo !
C
Tu es aussi dans les cartes de Noel en ce moment, les tiennes sont super belles. Bisous.
K
Très jolie série !!!!<br /> <br /> Gros bisous...
Z
Des soirées et des après midi à scraper...pour un beau résultat!
L
Encore de bien belles cartes qui t'ont fait passer de belles soirées je n'en doute pas
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité