Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
18 février 2010

ça ressemble à du Calhie...

... mais non ce n'est pas du Calhie...

C'est du "KARINE" !!!!

Vous pouvez vous interroger sur qui est Karine.... ????

Mes proches sauront mais les autres .... et bien Karine, C'est ma COPINE... THE FRIEND !!!!!!!! MEINE FREUNDIN !!!!!

La mienne à moi !!!! c'est dire !!!!!

et bien voilà (seulement) quelques unes de ses oeuvres :

Kvds_Perles

019

032

et pour finir la plus jolie (à mon goût... donc subjectivité absolue !!!!) :

020

Merci Karine de m'avoir permis de publier tes cartes sur mon blog....

(en fait Karine est très proche de moi, car nous squattons chez elle une semaine pour les vac' !!!!)

Merci de vos commentaires, ils seront lus en double !!!!

Publicité
Commentaires
Z
et bien en voilà des vacances bien mises à profit!!!<br /> <br /> je suis bouche bée devant les découpages des personnages...<br /> <br /> bravo Karine!!!
M
ah la la, ces fan de SK !!!!<br /> je trouve très jolie, la petite touche en plus.... <br /> cf: la fleur en perle....
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité