Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
23 février 2010

ça fait Wip, Bang, Blop... et...

... parfois même BLIZZ !!!!!

voilà ce que m'a inspiré le nom des nouveaux papiers de Au delà des Cimes !!!!

C'est parti pour le blizz-jeu ( nom d'une référence  de la nouvelle collection !)

A GAGNER
la nouvelle collection, mais aussi toute la collection Rêve d'escapades et Tropic 9
( soit 24 feuilles recto verso )
+ un assortiment de scrapbidules : 1 mini album, 1 Album destructuré carré, rubans, brads, fleurs...
blizzjeu

La gagnante pourra si elle le souhaite m'envoyer une réa faite avec le lot pour être publier sur le blog .

Pour participer, C'est simple, c'est blizz.., c'est du bonheur !
laisser un commentaire avec prénom et lien vers votre blog  sous ce post, relayer le jeu sur votre blog avec un lien pointant ici.

(date limite de participation 28 fevrier minuit)

le 1er Mars, une main innocente (ma zou Alice)  tirera au sort parmi tous les commentaires.

Bonne chance à tous .

..Viens faire du scrap'Zip, Shebam, Pow, Blop, Blizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elle m'avait dit<br /> Malicieuse Calhie<br /> "Allez, inscris-toi!<br /> Ainsi tu recevras,<br /> Tous les jours, à toute heure<br /> Une superbe new letter.<br /> Aujourd'hui, un jeu d'onomatopées<br /> Chouette, je vais participer!<br /> Le règlement étant lu<br /> Me voilà bien déçue<br /> Mais enfin, Wenée<br /> Je ne peux pas jouer!!!<br /> Un blog, il faut avoir<br /> Scraper, il faut savoir....<br /> Je ne suis pas douée<br /> Je ne sais qu'admirer<br /> Les oeuvres réalisées<br /> Par des doigts de fées.
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité