Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
15 août 2010

Longue absence...

sur ce blog...

La vie est ainsi
avec des mauvais et des bons moments,
et parfois la réalité prend le pas
sur le monde virtuel qu'est internet...

Il y existe des évènements terribles qui nous laissent pantois,
et puis il y a le besoin d'être là pour ceux que l'on peut entourer,

et puis il existe aussi les petits tracas,
et les pannes d'internet,
et un blog qui se tait


et puis vient le temps des vacances,
l'échappée vers le repos et la détente,
et un blog qui se tait,


et puis tout rentre presque dans l'ordre,
en tout cas la vie est ainsi, elle continue,
et un blog qui sort du silence...


j'espère que chacune, chacun,
avait pu profiter de l'été pour mille occasions
et que vous prendrez plaisir à revenir sur mon blog.

à très bientôt pour du scrap !!!

Publicité
Commentaires
M
Contente de votre retour et j'espère que cette absence n'est pas due à quelque chose de grave...
Z
loin des yeux mais pas loin du cœur.....<br /> bises
L
bon retour sur la toile . en esp)erant qu'il y ait plus de bon que de mauvais moments
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité