Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Que faites vous ce WE ???

... car je serais avec mes copines, au

Salon "Petites Mains" à Chabeuil

et vous pourrez venir nous rendre visite

le samedi de 11h à 19h et

le dimanche de 10h à 19h

et admirer tous les stands !!!

tout cela se déroule au centre culturel, mais je pense que ce sera bien indiqué...

et bientôt vous aurez droit de voir quelques photos de nos créations bichonnées spécialement pour ce salon !!!

bonne journée et à bientôt !!!

Calhie

Publicité
Commentaires
M
... je vais essayer de passer pour voir les créations "bichonnées" !!!
Z
je vais essayer de passer!!!!!!!!!!
L
dommage que je sois si loin, car je serais venu vous rendre visite
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité