Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
18 mars 2010

défi empoisonné...

Quel drôle de titre pour ce message, me direz-vous !!!!

pas de panique, il s'agit d'un jeu sur le clan du scrap... Haaaa!!! ces clanettes ont toujours des idées bizarres pour nous faire jouer :

alors voilà, j'ai reçu de Julotte un lot de papiers et d'embellissements avec une plaque de porte et un bloc de post-it... Au début, je l'avoue, j'ai paniqué car il y avait beaucoup trop de choses... alors qu'en faire.... ???

quelques semaines plutart, je lui ai retourné ce porte-note !!!! j'espère qu'il a trouvé sa place chez elle.

blocjulotte

j'ai aussi reçu mon cadeau "empoisonné" mais il faut que je fasse des photos pour vous le montrer !!!! sinon vous pouvez le voir .

merci pour votre visite...

Publicité
Commentaires
L
il est chouette ce porte notes, ou cette plaque de porte lol. j'aime beaucoup les couleurs
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité