Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
11 février 2010

ma nouvelle tentatrice ....

en embellissement scrap, c'est manue de manucréa....

Cette fille a eu la riche idée de venir s'installer en Drôme et de s'occuper de ses enfants...

Il y a un an, elle a essayé de travailler la fimo, et après des heures et des heures de patience, le résultat est bien présent...

voici un minime échantillon de ces créations, qui maintenant viendront embellir mon scrap !!!

BOUTONMANU

n'hésitez pas à aller visiter son blog : 

http://manucreaboutiq.canalblog.com/

et la question ultime, c'est comment fait-elle ???????

bonne promenade.... et merci de votre passage !!!!

Publicité
Commentaires
Z
et bien madame la fourmi il ne vous reste plus qu'à scraper maintenant...<br /> <br /> une petite pensée pour Manue qui va faire le bonheur des Parisiennes pendant quelques jours!!!
L
ils sont superbes ces boutons. on peut vraiment faire des merveilles avec la fimo quand on est douée
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité