Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

des cartes de voeux...

petit chalet sous la neige :

carte1janv2010

autre version en pop up :

carte8janv2010

le chalet se cache derrière le 1er volet :

carte7janv2010

tampon chalet : la cie des elfes

une autre inspirée par Marie, elle-même inspirée par une scrapeuse (mais laquelle ????)

carte5janv2010

carte3janv2010

et voili voilou, pour cette fois, c'est tout !!!!!

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
L
ce petit chalet est tres beau, ainsi que tes cartes d'ailleurs
Z
tout un programme!!!!!!!!!<br /> <br /> Sont bien belles tes cartes!!!!<br /> <br /> Bises
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité