Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

une belle action...

pour le Telethon

organisée par Corinne.

je me suis contentée de répondre à son appel et de doubler,

voire de tripler mes cartes !!!

un exploit pour moi !!!

 

Voici quelques cartes qui vont partir vers le "51" !!!

 

et de 1

DSC_1579t

et de 2

DSC_1578t

et de 3 !!! elles ont même la quadruplette dans mon panier !!!

c'est dingue !!!

DSC_1574t

et celle-ci, c'est la cousine.... bcq plus tendance nature !!!

DSC_1568t

et pour changer des sapins, il y a les branches de sapins...

DSC_1573t

et encore du sapin, mais il ne faudrait pas oublier la chaussette pour le Père Noël !!!

DSC_1567t

 

DSC_1584t

et les fleurs de Noël, le poinsettia !!!

DSC_1581t

 

voili voilou pour aujourd'hui...

je retourne à mon bureau avec un petit thé, et vais commencer mon scrap du dimanche !!!

Corinne, si tu passes par là, j'espère que mes cartes te plairont et trouveront acquéreur...

mille bises et merci de votre visite.

Calhie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouf je t'ai trouvé enfin, je suis super contente de venir sur ton blog, et bien je vois que tu es très productive, mon appel fait un carton, je trouve qu'il y a une belle solidarité entre scrappeuses, c'est super, en plus je vais en avoir de styles différents, je posterai toutes les cartes et je vous mettrai à l'honneur sur mon blog si vous êtes d'accord. Bonne semaine encore merci, gros bisous. J'ai oublié de te dire que tes cartes étaient splendides.
M
Et bien la Big Shot n'est pas en pause hivernale !!!<br /> <br /> Jolies cartes !
M
Waouh !!!! t'avais combien de lutins qui travaillaient avec toi ?....elles sont trop belles...bravo<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Z
Belle production...<br /> <br /> Je vois que le vent et les flocons t'ont dissuadés de sortir!!!
K
Wahouuu quelle magnifique production ma calhie !! C'est rigolo j'ai fait une carte aujourd'hui avecles mêmes papiers Bobunny blitzen !!!! Je te la montrerai en live !!<br /> <br /> Gros bisous....
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité