Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
5 août 2012

On ne sait jamais ... !!!???

voici un appel à DT pour Creablablablog....

selon ce sketch....

6x6sept09b

et ma participation... 

carte destinée à Pauline, qui accompagnera un album réalisé pour ses 20 ans...


P1030138 (3)

J'ai pris bcq de plaisir à la faire et je pense la refaire avec d'autres papiers...

Du fond de la Haute-Loire, voici une belle pensée estivale de...

Calhie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une bien belle carte très colorée et avec un beau moulin !<br /> <br /> Et tu sais oh combien je te suis sur le "on ne sait jamais" !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Karine
Z
tu as une connexion et tu scrapes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> wahou...la chance ne peut que te sourire!!!
L
Qui ne tente rien j'ai rien. Tu as raison de tenter ta chance. Ta carte est très chouette
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité