Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
1 août 2012

defi 201 pour creablablablog

 

voici ma petite participation pour le défi de créablablablog :

 

P1030139 (2)

J'ai adoré faire cette carte avec un magnifique combo, mes petits promarkers et tampons, et fleurs .....

cette petite carte devrait faire plaisir à de jeunes parents....

mille bises (j'emprunte le PC de vacanciers donc j'abrège... !!!)

merci de votre visite. Calhie

Publicité
Commentaires
M
trop mimi
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
J'adore le tampon! Bravo pour ta jolie carte!
C
J'aime beaucoup cette carte !!!
K
Superbe carte ma Calhie !!!! Ce personnage est trop trop mimi et le "ticket pour le bonheur" tombe à point nommé !!!<br /> <br /> Profitez bien des vacances et gros bisous à tous !
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité