Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Prendre patience .....

non, non, je ne parle pas de moi..... mais d'une nouvelle cartounette créée pour le forum magnolia

qui organise un petit jeu avec un combo marron et bleu....

 

Je me suis bien amusée avec ce garçon pêcheur et sa copine à créer cette petite scène....

Les tampons ont joués à cache cache avant de prendre patience devant cette rivière !!!

 

P1020604a

est-ce que cela va mordre ????

à très bientôt.... et merci de votre visite.

Calhie

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, quelle superbe colorisation.
K
Oui, moi je suis sure que cela va mordre ;)<br /> <br /> Superbe cache cache de tampons, beau fond distressé et ils sont trop mimis les dies nuages !!!<br /> <br /> De gros bisous et bon WE à tous :)
L
elle est super cette carte, bravo pôur ta patience
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité