Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

en attendant Noël...

le titre n'est pas très original mais

il est vraiment dans l'air du temps...

les lutins du Père Noël ont tellement de travail

qu'ils n'ont pas le temps de souffler...

Voici quelques cartes...

sur le thème "Magnolia en hiver !!!"

 

Dès le début de la période de Noël, les bonhommes se parent de paillettes 

carte31

et les lutins révisent la liste pour aider le Père Noël

carte32

Un calin n'est jamais de trop lorsqu'il fait froid...

carte33

pendant qu'au chaud, certaines demoiselles rêvent à leurs cadeaux... 

carte34

les bras chargés de cadeaux... mais où est passé le traineau ???!!! 

carte35

Des étoiles pleins les yeux, on peut scrutter les étoiles ....  

carte36

En attendant Noël !!!!

 

Merci pour votre visite...

Calhie

Publicité
Commentaires
Z
...je vais finir par les apprécier tes Magnolia!!!
M
Trop MIMI !!!!<br /> Bon on attend Noël !!!!
K
Elles sont encore mieux en vrai !!!!<br /> Tu as bien fait de publier cette jolie série !!<br /> Gros bisous<br /> Karine
L
elles sont super toutes ces cartes tu es bien organisée pour les avoir dejà faites
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité