Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Mention passable à Marraine...

et oui, c'est bien en retard que j'ai envoyé cette carte à ma filleule Anaël.

(pas sympa la tata)

et pour la petite histoire le cadeau joint a attendu au moins presque 15 jours pour être posté, et en plus je choisis une période où les boites aux lettres restent plutôt vides !!!

carteanael092010

Pleins de bisous ont accompagnés cette carte... faîte une soirée tardive avec beaucoup de pensées pour toi, Anaël

(allez je rajoute un mat, c'est plus joli, et aussi un ruban, mais il faut aussi un noeud... pfff manque quelques choses... hahh oui, un bouton... ouais c'est pas mal...)

et oui, ça cogite scrap dans les chaumières des scrapeuses !!!!!

Calhie

Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire Anaël...
L
cette carte a du compenser son retard par la douceur qu'elle degage.
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité