Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

pour saluer la belle saison de l'Automne

lescrapdecalhie s'habille en circonstance avec une nouvelle bannière !!!!

et voici quelques cartes pour marquer ce temps que j'affectionne :

le papier se froisse autant que les feuilles et les tapis sous les arbres sont de plus en plus épais !!!

merci092010

en voici deux pour de "jeunes" retraités qui prévoient de voyager ...

carteretraite1retraite2

et celle-ci pour apporter du réconfort dans des moments difficiles...

carteblanchard092010

toutes ces cartes, différentes soit-elles, ont au moins un point commun,

elles ont été faites avec le souhait de plaire à leurs destinataires.

et demain, je mettrai un post spécial pour ma petite Anaël, pour laquelle, je suis en retard mais toujours avec un coeur gros comme ça...

Merci de votre visite.

Calhie

Publicité
Commentaires
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité