Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

carnet de notes ... et la rentrée

AHH que les mots peuvent être trompeurs !!!

mais ils jouent si bien ensemble !!!

Le WE dernier, nous avons eu la chance de faire la connaissance de Michelle, étudiante venue du canada, et qui bénéficie comme Guilhem d'une année scolaire à l'étranger...

Pour l'occasion, nous avions tous participé à cet acceuil en Ardèche :

- un repas traditionnelle par M. Monique et votre hôte

- des drapeaux canadiens, américains et français par Maëlle, Flo et Chloé. ce fut notre centre de table.

- une visite dans les gorges de l'Ardèche sous la conduite de JL

- un carnet scrappé pour prendre des notes et garder ses souvenirs pour cette année en France

michelle1

et ce matin, ce fut la rentrée de mes louloux (2 sur 3 !)

RENTREE1

ils avaient hâte de faire leur rentrée, de retrouver les ami(e)s et de retrouver l'ambiance de l'école !!!

les devoirs, ce sera peut être une autre histoire... mais chaque chose en son temps ...

et vous dirais-je que maman aussi a pris du plaisir à refaire le trajet maison-école et

de revoir les "coupines", de serrer des mains, de faires des bises...

hhhaaaa !!! bientôt les réunions et les préparations aux conseils d'école, et tous les blabla qui vont avec...

Bonne rentrée à toutes et tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
On a apprécié les vacances ...on apprécie bien autant la rentrée!! A bientôt!! Il me tarde de scrapper avec vous!!!!
L
super toutes ces photos, et bonne rentrées aux loulous et à leur maman......
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité