Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Mon Fiston Caramel

a 9 ans aujourd'hui !!!

flo9ans

Mon Fiston car tu es mon Unique Fils

et le 3ème Homme de ma vie,

Mon caramel car j'adore ce parfum

et que tu es aussi tendre que cette douceur.

Malgré ta difficulté d'aujourd'hui à affronter certains côté de ta vie,

car trop sensible et trop gentil,

Un jour prochain, cette empathie fera de toi un homme

à l'écoute et généreux, une qualité rare...

Joyeux Anniversaire mon Grand !!!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire! Presque le même jour (mais pas la même année) que mon Etienne!
L
bon anniversaire au fiston caramel
M
Un immense Anniversaire au grand garçon que voilà !!!!
Z
Joyeux Anniversaire grand garçon...
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité