Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
22 avril 2010

carte en morceaux...

... mais pensée bien entière !!!!

parce que hier, j'ai laissé filé le facteur, voici un aperçu sommaire d'une carte destinée à ma soeurette !!!!

cartepascale2

et quand elle l'aura reçu, le puzzle sera plus visuel !!!!

Joyeux Anniversaire Pascalinette !!!!!!

que ta journée soit belle et pleines d'attentions...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Soeurette, je te demande la permission de faire connaître ton site à deux roucouleurs qui ont une seule occupation c'est de roucouler. Tu me diras pd qu'ils roucoulent, ils ne font pas de mal à personne. Le msieur c'est Rico dit papy'rico car depuis qu'il est devenu Papy, il a pris du grade. et la mselle c'est Nanou, dit comme tu dois t'en douter Mamy Nanou, depuis que Lonhis à pointer le bout de sa frimousse. Deux personnes hors normes, amoureux comme pas possible et joyeux comme jamais ou plutôt toujours. IIIHHH. Voilà je voulais les parrainer, sacré cadeau tu me diras, mais je pense qu'ils ont bien mérité de rentrer dans ce cercle très fermé du SCRAPPboutisme. IIHIIIHH.. Enfin j'attends ta réponse avec impatience, en attendant, je vais me ronger les ongles.....si, si, si, c'est vrai. Bisous. Pascale. La lune change dans "pas longtemps" c'est pour ça, je suis une petite personne très sensible. Alors avant que tu heurtes ma sensibilité, je vais me....laver. Comme ca je serai propre pour la réponse. Et dire que Maïlys lit au dessus de mon épaule...pauvre France...BISOUS.
P
Renée, le lien URL ne fonctionne pas en bas. Je voulais partager cette carte avec mes amies et amis sur facebook mais cela ne marche pas. Bisous.
P
Ohhhhhhhhhh, je languis de l'avoir entre les doigts, c'est ca les bons côtés des anniversaires, j'adooooore.....Merci beaucoup soeurette adorée.
L
vivement qu'on la voit en entier, elle a l'air superbe
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité