Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Des fables pour un anniversaire...

Et oui, dans le monde du scrap, Tous ont su que Zaou avait grandit ce samedi...

et pour lui fêter dignement, je lui ai conté la fable de la grenouille, de la marmotte malicieuse et les deux frères...      ..... à bon ??? ...   vous ne la connaissez pas... !!!!

alors venez voir par là :

albumisa1

Aimer, aimer, tout le reste n'est rien...

albumisa3

Il se faut entraider, c'est la loi de la nature...

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !!!!

albumisa5

Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

albumisa4

Il faut autant qu'on peut obliger tout le monde, On a souvent besoin d'un plus petit que soi...

albumisa2

Plus éloquents chez eux qu'ils ne sont dans mes vers, Si ceux que j'introduis me trouvent peu fidèles, Si mon oeuvre n'est pas un assez bon modèle, J'ai du moins ouvert le chemin : D'autres pourront y mettre une dernière main.

albumisa6

Inspiré d'un mini trouvé , je l'ai adapté à mes mesures et mon style, avec la complicité de "La Fontaine" et toute mon amitié pour Isa. C'est pour cela que même tard, j'ai pris du plaisir à lui donner vie...

Publicité
Commentaires
Z
Zaou est aux anges et feuillette ce joli mini à loisir dans son antre!!!<br /> <br /> L'amitié est un doux et beau sentiment qui fait paraitre la vie tellement plus simple et belle!<br /> <br /> Merci ma belle d'avoir sacrifié une partie de ta nuit pour faire naitre cette petite merveille de tes doigts affectueux, malgré le gros rhume qui te prenait la tête...<br /> <br /> Bises
L
quel bezu temoignage d'amitié, Isa doit etre heureuse de ce mini, qui est tres beau
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité