Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de calhie
le scrap de calhie
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Tristesse...

pour ce jour où l'Ardèche et toute la France, et peut être ailleurs encore fait ses adieux à Jean Ferrat...

c'est comme un grand oncle que l'on ne voit que rarement mais que l'on sait être là et qui ne sera plus jamais là !!!!

Il a bercé mes années d'enfance peut être, mais surtout d'ado dans les études et la solitude de l'expatriation du domicile : Y. Paganelli, Ferrat, chanteurs "Ardéchois" m'ont nourrie de leurs textes engagés et militants, de leurs ballades humanistes et rurales, me ramenant un peu vers cette terre adoptive.

Alors voici l'Ardèche que j'aime, et qu'aimait certainement Ferrat...

ardeche

A nous de faire de ses textes, un héritage...

Publicité
Commentaires
Z
...en forêts, de vallons en collines; nous n'en finirons pas de fredonner tes chansons l'artiste!!!
M
Bel hommage à Monsieur Jean ferrat et l'Ardèche est une belle région que j'ai visité l'an passé.
le scrap de calhie
  • Je cultive mon jardin scrapé avec des couleurs légères, des senteurs fruitées et un cours d'eau... calme ou grondant... Par mon blog, vous pourrez y entrer et partager avec moi cette passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité